Méthode Esperanza Yepes

Esthéticienne depuis plus de 25 ans, je me suis demandé pourquoi, dans mes traitements corporels, avec mes patients, le protocole était toujours de travailler avec des huiles. Absence de principes actifs, sensation d’incommodité au niveau des vêtements, ainsi que pour mon patient qui, une fois la séance terminée, désire reprendre une activité. Et cette profonde douleur dans mes mains après chaque massage efficace mais dévastateur.

 

 

La difficulté était encore plus évidente, lorsque des pannicules adipeux et protubérants ou une structure musculaire masculine dans le cas d’un massage relaxant ou thérapeutique apparaissent.

 

FIGURAS RED, le concept des crèmes intelligentes, est né il y a 18 ans en Colombie. Crème Liposomale comportant de multiples principes actifs d’extraits de plantes, parfaitement émulsionnée permet une application idéale et contrôlée des mains du thérapeute. Son efficacité est prouvée grâce à son type de particules, idéal pour une pénétration parfaite, avec une température neutre, comportant tous les bénéfices des résultats de l’esthétique et de la santé.

 

En produisant une diminution de mon usure physique et ayant des résultats visibles dès la première session, j’ai remplacé de multiples produits et fait une économie.

 

Mais il me restait encore un problème à résoudre concernant l’usure manuelle. Des Instruments qui me garantiraient une efficacité manuelle sans alimentation électrique, facilement nettoyables, ergonomiques, légers, avec un investissement à long terme et esthétiquement jolis et qui, en plus de leur efficacité, me fourniraient un certain statut dans mon travail.

 

Est née, en premier, la coupe métallique, qui, avec le temps, s’est convertie en un instrument ultra léger, avec plus de profondeur pour générer une meilleure succion, très joli en plus d’être efficace en réduction, modelage, marcation et autres techniques.

 

Ensuite, a été fabriqué le sculpteur Dynamic Plus dessiné avec toutes ses courbes pour tout type de corps indépendamment des statures. Idéal pour la marcation, le modelage, le drainage, l’élévation du fessier, la relaxation entre autres. Il possède un poids idéal et une ouverture à l’intérieur qui facilite la prise en main ergonomique.

 

Mais il me manquait encore l’instrument qui me faciliterait les mouvements au niveau des articulations.

 

Le —————Dynamic Plus permet à ma main d’adopter la position la plus ergonomique possible. Repos et soutien total sur une superficie rectangulaire et à demi incurvée pour soulager mon anatomie. Penser comment maintenir ma main fut le plus difficile. Dessiner une sorte de manche ou de crochet sur lequel mes doigts se glisseraient et laisseraient ma main en bonne position sur la partie rectangulaire fut un succès. Le manche est positionné sur la partie courbée inférieure et permet à ma main de ne peut être affectée par les mouvements ascendants.

 

Le__________ est très léger, son poids minimum est réparti sur toute l’extension de la main. Ses 36 nœuds coniques et parfaitement polis, avec une distance bien spécifique entre eux font que la magie opère. Traitement efficace contre la cellulite, les pannicules adipeux, modelage, marcation et traitement musculaire entre autres sont les engagements d’efficacité du ———– Dynamic plus.

 

Crèmes intelligentes et accessoires métalliques – l’esthétique corporelle de haut niveau.

 

Nous arrivons en France et en Belgique dans les mains les plus expertes. Unissez vous à ce changement qui révolutionnera votre façon de travailler l’esthétique corporelle.

 

Je suis Esperanza Yepes gérante et fondatrice de FIGURAS RED